Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg révèle le point faible de Lewis Hamilton !

À l’approche du début de la saison, Nico Rosberg s’est prononcé sur les chances de victoire de Lewis Hamilton et a dévoilé son point faible.

Après une belle lutte pour le titre la saison dernière, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton se livreront une nouvelle bataille en 2018. Mais cette fois-ci, ce sera pour décrocher une cinquième couronne mondiale et ainsi rejoindre Juan-Manuel Fangio dans l’histoire de la Formule 1 et se rapprocher un peu plus de Michael Schumacher et ses sept titres. Nico Rosberg, qui est le seul à avoir dominé Lewis Hamilton lors de ces quatre dernières saisons, donne quelques conseils au pilote Ferrari et dévoilant le point faible du Britannique.

« Il a aussi des phases où il n’est pas à 100% »

« La constance est le seul moyen de battre un Lewis Hamilton qui maîtrise instinctivement, et à la perfection, toutes les ruses mentales, surtout lorsqu’il est à bord d’une Flèche d’Argent très compétitive. Il a aussi des phases où il n’est pas à 100%, et ce, pour diverses raisons. Alors, Sebastian doit saisir ces occasions, car, lorsque cela arrive, avec de bons résultats, il peut avoir la chance de prolonger une phase où Lewis peut se sentir plus faible », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés