Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg envoie un message fort à Lewis Hamilton !

Alors que Nico Rosberg et Lewis Hamilton sont aujourd’hui en froid, l’Allemand espère qu’il pourra renouer son amitié avec le quadruple champion du monde.

Même les belles amitiés ne résistent pas toujours aux rivalités sportives. Très proches depuis leur enfance où ils s’affrontaient sur les pistes de karting, Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont vu leur relation se détériorer suite à leurs joutes en Formule 1. Il faut dire que les deux pilotes se sont affrontés pour le titre trois saisons de suite. Le Britannique l’a emporté deux fois, contre une fois pour l’Allemand qui a pris sa retraite après son titre. D’ailleurs, Rosberg espère qu’il pourra à nouveau s’entendre avec Hamilton. 

« J’espère qu’un jour, nous pourrons de nouveau mieux nous entendre »

« Nous étions vraiment très bons amis à l’époque et j’ai toujours énormément de respect pour lui, j’en aurai toujours. En privé, c’est un gars bien, c’est toujours différent une fois que ça passe dans les caméras d’un monde aussi grand que la F1, mais je sais que c’est un gars bien avec de grandes valeurs. Donc j’espère qu’un jour, nous pourrons de nouveau mieux nous entendre. Ce genre de lutte, on ne fait pas mieux. Courir l’un contre l’autre dans la meilleure voiture, c’est génial », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés