Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg réagit à l’annonce du patron de Mercedes !

Alors que Toto Wolff a annoncé un assouplissement de certaines règles pour ces deux pilotes, Nico Rosberg a validé ce changement.

« Nico et Lewis font équipe depuis plusieurs années et ce duo fonctionne assez bien. Donc nous leur devons et nous devons à la F1 de les laisser s’affronter librement en piste. » Présent en conférence de presse récemment, Toto Wolff, le patron de Mercedes, a récemment annoncé un assouplissement des règles concernant l’entente entre ses deux pilotes. Nico Rosberg et Lewis Hamilton seront donc plus libres sur la piste. Un changement qui plaît à l’Allemand.

« C’est clairement une bonne période pour nous »

« C’est une bonne chose ! Merci Toto ! Nous sommes en lutte depuis trois ans, ça a été compliqué et il y a eu des hauts et des bas, mais nous avons eu plus de succès que n’importe quelle équipe avant nous et nous sommes tous les deux impliqués dans cette réussite. C’est clairement une bonne période pour nous, tout fonctionne et j’ai une très bonne relation avec l’équipe. J’ai hâte de lutter encore contre Lewis, ce sera exaltant d’essayer de le battre », lâche Rosberg dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.