menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Formule 1 : Mercedes est toujours inquiet pour Lewis Hamilton !
La rédaction

Malgré l’avance colossale de Lewis Hamilton sur Sebastian Vettel, Toto Wolff n’est pas complètement rassuré.

Lors de la seconde partie de saison, Lewis Hamilton a clairement fait la différence sur Sebastian Vettel. À tel point qu’à quatre courses du terme de la saison, le Britannique possède 67 points d’avance alors qu’il n’en reste que 100 à distribuer au maximum. Autrement dit, le pilote Mercedes pourra ajouter une cinquième ligne à son palmarès à Austin le 21 octobre prochain s’il inscrit seulement huit points de plus que Sebastian Vettel. Le titre ne devrait donc pas lui échapper. Et pourtant, Toto Wolff reste méfiant.

«Vous n’avez pas le trophée en main tant qu’il n’est pas dans vos mains»

« Je ne veux même pas penser au fait qu’il pourrait se casser un doigt. Il est important de rester concentré. Vous n’avez pas le trophée en main tant qu’il n’est pas dans vos mains. Un mauvais résultat peut vous enlever beaucoup de points d’un coup. Je ne dirais pas que ça va arriver, mais c’est la course auto, c’est un sport et tout peut arriver. Je ne veux pas trop m’inquiéter, nous allons juste à Austin pour faire notre job », confie le patron de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés