Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu de Sebastian Vettel sur son duel avec Lewis Hamilton !

Avec la victoire de Lewis Hamilton lors du Grand Prix du Japon, le championnat du monde semble quasiment joué. Même Sebastian Vettel avoue que cela sera plus compliqué que jamais d’inverser la tendance.

Déjà quadruple champion du monde, Lewis Hamilton est bien parti pour s’offrir une 5ème couronne. En effet, le pilote Mercedes domine actuellement le classement des pilotes. Le Britannique vient d’ailleurs de s’imposer lors du Grand Prix du Japon, repoussant désormais Sebastian Vettel, son principal concurrent, à 67 points. Forcément, à 4 courses de la fin de saison, cela semble quasiment joué et ce n’est pas l’Allemand qui dira le contraire.

« Nous n’avons plus rien à perdre »

Rapporté par NextGen Auto, Sebastian Vettel s’est livré sur son duel avec Lewis Hamilton pour le championnat du monde. Le pilote Ferrari a alors fait preuve d’une certaine résignation, expliquant : « Comme je l’ai dit après la course, la motivation est toujours là. Nous n’avons plus rien à perdre. Mais nous savons évidemment que c’est difficile maintenant. Mais nous n’allons pas baisser les bras. Nous allons rouler à fond et tout donner parce qu’il y a toujours des choses importantes à apprendre et à comprendre sur notre voiture ».

Articles liés