Interrogé après sa victoire en Malaisie, Max Verstappen a confié toute sa satisfaction !
Et de deux pour Max Verstappen ! Impressionnant de maîtrise tout au long du Grand Prix de Malaisie, le pilote Red Bull a donc remporté la deuxième victoire de sa carrière devant Lewis Hamilton, qu'il a dépassé en tout début de course. Une grande satisfaction pour lui après une année où il aura connu quelques déboires...
« La voiture était performante aujourd'hui et j'ai vu que Lewis souffrait en motricité, alors j'ai attaqué au premier virage en déployant toute l'énergie de la batterie »
« La voiture était performante aujourd'hui et j'ai vu que Lewis souffrait en motricité, alors j'ai attaqué au premier virage en déployant toute l'énergie de la batterie. A partir de là, tout s'est bien passé, on avait la vitesse pour réagir si nécessaire. Ce fut une course très dure, mais c'est incroyable de gagner. Après la saison difficile que j'ai vécue jusqu'ici, cette victoire tombe à point nommé. J'étais si heureux en franchissant la ligne d'arrivée. Mon père a évidemment joué un grand rôle pour m'amener jusque là, mais je dois aussi remercier Red Bull pour son aide et la confiance qui m'a été témoignée », a confié Verstappen dans des propos relayés par Nextgen.