Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'impatience d'Esteban Ocon avant le Grand Prix de Grande-Bretagne !

Alors que le Grand Prix de Grande-Bretagne arrive à grands pas, Esteban Ocon a hâte de prendre le volant sur le circuit de Silverstone.

Après l'Autriche, qui aura donc vu la victoire de Valtteri Bottas, les pilotes du Championnat du monde de Formule 1 ont désormais rendez-vous avec le mythique circuit de Silverstone en Angleterre. Force India aura à cœur de briller près de ses quartiers généraux, et comptera sur Esteban Ocon pour grappiller de précieux points. Le Français ne boude pas son plaisir de participer au Grand Prix de Grande-Bretagne pour la première fois de sa carrière en F1.

« Silverstone a une ambiance particulière »

« Je suis ravi de participer à mon premier Grand Prix de Grande-Bretagne. Silverstone a une ambiance particulière, il y a toujours du monde et les fans montrent énormément de soutien pour ce qui est l’une des meilleures courses de la saison. Le circuit est génial, j’adore les virages rapides et surtout Maggots et Becketts. Ces virages sont fantastiques et ils seront fous dans les voitures de cette année. J’ai de très bons souvenirs ici en F3. J’étais en pole, j’ai signé trois podiums dont une victoire, c’était le premier meeting de l’année et les résultats m’ont donné énormément de confiance pour le reste de la saison. Nos quartiers généraux sont de l’autre côté de la route donc la course est très spéciale pour nous. Cela nous permet de voir toutes les personnes qui travaillent à l’usine toute l’année. Nous avons également une fan zone au Camp Woodlands, j’ai hâte d’y aller samedi soir et de rencontrer ceux qui seront venus nous soutenir », confie Esteban Ocon dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés