Alors que son forfait pour le Grand Prix du Brésil a été évoquée, Lewis Hamilton sera bien au départ de l’avant dernière course de la saison mais le Britannique a révélé avoir eu un accident de voiture.
Parti pour le Brésil avec une journée de retard, Lewis Hamilton a longtemps été annoncé forfait du Grand Prix de Sao Paulo. Alors qu’il était annoncé malade, le désormais triple champion du monde a confirmé son état de santé, mais a également révélé, sur son compte Instagram, avoir été victime d’un accident de voiture à Monaco lundi soir. Sans gravité, heureusement. Et le Britannique sera donc bien au départ de l’avant dernière course de la saison.
« J'ai également eu un accident de voiture »
« Cher Team LH, je voulais simplement que vous sachiez pourquoi les choses ont été calmes sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Je ne me sentais pas très bien ces derniers jours, mais j'ai également eu un accident de voiture lundi soir à Monaco. Même si cela ne regarde personne, il y a certainement des personnes qui essaieront de tirer avantage de ma situation et de se faire de l'argent. Personne n'a été blessé, c'est l'essentiel, mais ma voiture a été très abimée après un accrochage avec un véhicule qui était stationné. Je me sens mieux et je m'envole pour le Brésil. Mais je vous informe car je tiens à prendre toute la responsabilité de ce qui s'est passé. Nous faisons tous des erreurs, l'important est d'apprendre et grandir », explique-t-il sur son compte Instagram.