Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Lewis Hamilton surpasse Michael Schumacher…»

Alors que Michael Schumacher a bien évidemment marqué l’histoire de la Formule 1, pour Marc Webber, Lewis Hamilton est désormais au-dessus de l’Allemand.

Avec 7 titres de champion du monde, Michael Schumacher est le pilote le plus titré de l’histoire de la Formule 1. Un record qui pourrait prochainement tomber. En effet, Lewis Hamilton compte actuellement 4 titres et a encore de belles années devant lui au volant de sa Mercedes. Et alors que le Britannique a battu le record de pole position de Schumacher cette saison, Mark Webber estime que Hamilton est le meilleur.

« Lewis est le meilleur pilote de Formule 1… »

« Pour moi, Lewis est le meilleur pilote de Formule 1 que nous ayons vu depuis Senna. Cela signifie qu'il surpasse Michael Schumacher, dont le palmarès a été flatté car il disposait de nombreux avantages chez Ferrari pour obtenir son record de sept titres. Si Hamilton prolonge jusqu'en 2020 chez Mercedes, il possédera l'arme nécessaire pour continuer de gagner des championnats et il pourrait égaler Michael. Durant ma carrière, je me suis mesuré aux deux pilotes sur la piste et je peux affirmer que Lewis atteint maintenant des sommets que seul Senna avait connu avant lui », a expliqué l’ancien pilote de Formule 1, rapporté par F1i.

Articles liés