Formule 1 : Lewis Hamilton s’inquiète pour son ancienne écurie !
La rédaction

Si Lewis Hamilton brille actuellement avec Mercedes, le Britannique s’est révélé du côté de McLaren. Le pilote s’inquiète d’ailleurs de la situation de son ancienne écurie.

Malgré deux grands pilotes et anciens champions du monde en la personne de Fernando Alonso et Jenson Button, McLaren n’est pas au niveau des autres écuries. Cette saison, les deux pilotes n’ont inscrit que 5 points ce qui est très loin des 271 points que totalisent Lewis Hamilton et Nico Rosberg a eux deux. Le Britannique s’inquiète ainsi de la situation de son ancienne équipe.

« C’EST DIFFICILE POUR MOI »

Dans des propos relayés par F1i, Lewis Hamilton s’est ainsi penché sur les résultats catastrophiques McLaren : « Nous savons tous qu’ils sont en train de vivre une année difficile. Et c’est difficile pour moi de voir une si grande équipe dans cette situation. J’ai connu de très beaux succès avec cette équipe et j’ai fait partie de cette écurie pendant de nombreuses années. C’est donc anormal pour moi de les voir dans la position dans laquelle ils se trouvent actuellement. Vous avez le grand Ron Dennis, beaucoup d’ingénieurs compétents et un esprit d’équipe et une cohésion de groupe qui leur permettront de se sortir de cette mauvaise passe. J’espère qu’ils finiront pas voir la lumière au bout du tunnel ».