Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton se contente volontiers de sa troisième place à Bahreïn !

Lewis Hamilton reste assez satisfait de sa troisième place lors de ce Grand Prix de Bahreïn, deuxième manche du Championnat du monde de F1.

Malgré sa 9e position sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn ce dimanche, après avoir pris cinq places de pénalité en raison d'un changement de boîte de vitesses, Lewis Hamilton a finalement accroché le podium en terminant derrière Sebastian Vettel et Valtteri Bottas, son coéquipier chez Mercedes. Le Britannique n’affiche aucune déception dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

« Je suis heureux »

« Je suis heureux. Félicitations à Sebastian et Valtteri qui ont fait un travail exceptionnel ce week-end. Je suis vraiment heureux, je partais neuvième, donc la troisième place n’est pas mauvaise. Je limite les dégâts. Mes problèmes de radio ? Il y a eu des moments frustrants en course et ils ne m’entendaient pas, donc je devais choisir des moments précis pour leur parler. Il est difficile de communiquer quand vous essayez de rattraper Sebastian qui est 25 secondes devant, tout en devant savoir ce dont vous avez besoin pour économiser vos pneus et vous permettre de le rattraper. Quand vous n’avez aucun retour, c’est frustrant », assure Lewis Hamilton.

Articles liés