Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton juge la « menace » Nico Rosberg !

Dominateur en Belgique, Lewis Hamilton a accentué son avance au championnat du monde sur Nico Rosberg. Mais pour le Britannique, la menace est réelle.

10-1 en qualifications, 6-3 en course… À l’heure actuelle, le duel entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg tourne largement en faveur du double champion du monde britannique. Cependant, au championnat du monde, cette domination ne se traduit que par 28 points d’avance à huit courses de la fin. Insuffisant pour Lewis Hamilton.

HAMILTON PRUDENT

« Bien sûr que Nico est toujours une menace. Il était très rapide dimanche dernier, ce qui lui a permis de réduire son retard sur la fin de course. Il reste donc une menace pour moi au championnat. L’an passé, à pareille époque, mon rythme n’était pas des meilleurs et mes résultats non plus. C’est très différent cette saison, et le but est de poursuivre dans cette direction. En qualifications, je suis parvenu à passer le cap que je voulais passer. Je suis vraiment heureux de la manière dont elles se déroulent. J’ai réalisé un grand pas en avant », a-t-il confié au Guardian.

Articles liés