Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton revient sur sa vidéo qui a fait polémique !

Dans la nuit de vendredi à samedi, une vidéo de Lewis Hamilton avait été posté sur son compte Instagram et avait fait réagir ses followers. Du coup, Hamilton a tenu à rétablir la vérité.

En plein weekend de Grand Prix en BelgiqueLewis Hamilton a posté une vidéo datant sans doute d’il y a quelques semaines, où on le voit en pleine session de tir. Une vidéo assez mal perçue et les critiques sont tombés sur le double champion du monde : « Jouons avec des armes ! Quel message responsable, je suis sûr que tes sponsors apprécient. Pas cool », « Décevant que tu fasses la promotion d’une telle stupidité ». Devant ses critiques Lewis Hamilton a tenu à réagir.

« JE NE L’AI PAS POSTÉE »

Lewis Hamilton a tenu à expliquer comment la vidéo est arrivée sur internet : « Je ne l’ai pas postée. Je ne poste jamais rien durant les week-ends de course, un ami l’a fait à ma place. Il n’y a jamais aucun commentaire sympathique sur Internet, donc pour être honnête, ça n’a pas grand intérêt » révèle Lewis Hamilton. Et du côté de son patron, Toto Wolff, il est resté évasif sur le sujet : « Personnellement, je suis partagé, Lewis est une rock star et il vit sa vie. D’un autre côté, vous devez toujours être conscient de ce qu’il se passe dans le monde, donc je n’ai pas vraiment d’avis sur la question pour l’instant car je ne l’ai vue qu’il y a quelques minutes. »

Articles liés