Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton fait une étonnante révélation sur lui…

Invité dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, Lewis Hamilton en a profité pour faire d’étonnantes révélations sur lui.

Lewis Hamilton est l’un des meilleurs pilotes de Formule 1 de la dernière décennie. Le triple champion du monde (2008, 2014, 2015) était vendredi soir l’invité de l’émission Quotidien de Yann Barthès. Présent à Paris pour la Fashion Week, le pilote britannique a profité d’être sur le plateau pour faire des révélations pour le moins étonnantes.

« Je déteste conduire sur la route. C’est un peu étrange, mais je n’aime pas ça »

« Je déteste conduire sur la route. C’est un peu étrange, mais je n’aime pas ça. La moto, ça j’aime bien. Moi, j’habite à Monaco où je me déplace généralement en moto et aujourd’hui j’étais à Paris et il y a tellement de voitures… Je ne sais même pas comment vous arrivez à éviter les accidents ! Il y a vraiment des voitures absolument partout, on dirait qu’il n’y a pas de règles, que chacun fait ce qu’il veut. Il y a des carrefours partout, c’est incompréhensible ! Mais apparemment, il y a de bons conducteurs à Paris, car il n’y a pas beaucoup d’accidents », a-t-il déclaré.

Articles liés