Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton et «son week-end le plus intense» de sa vie !

Assuré du titre de champion du monde depuis déjà quelques semaines, Lewis Hamilton pilotera le cœur léger ce week-end, contrairement à la saison dernière.

Alors que le paddock se retrouve ce week-end à Abou Dhabi pour le dernier rendez-vous de la saison, Lewis Hamilton compte s’amuser. Déjà assuré de décrocher son troisième titre mondial, le Britannique sera sans pression contrairement à la saison dernière. En effet, le championnat s’était joué sur le circuit de Yas Marina. La pression était donc toute autre.

« Cette année, il n’y aura aucune pression »

« J’ai probablement vécu le week-end le plus intense de toute ma vie sur ce circuit l’an passé. Je n’avais pas beaucoup dormi tellement j’étais stressé, car je ne savais pas quel allait être le dénouement. Mais cette année, il n’y aura aucune pression. J’y arriverai détendu, avec la ferme intention de finir cette saison 2015 en beauté. Beaucoup de fans britanniques font le déplacement à Abou Dhabi, c’est donc comme une autre course à domicile pour moi. Gagner pour eux et leur montrer à quel point je leur suis reconnaissant pour tout le soutien qu’ils m’ont témoigné cette année serait la meilleure façon de terminer cette incroyable saison », explique-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés