Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton envoie un message clair pour son avenir !

Alors que la rumeur d’un départ a circulé ces derniers mois, Lewis Hamilton devrait prolonger avec Mercedes l'an prochain.

« Piloter pour Ferrari ? Non. Je suis très fier de piloter pour Mercedes. Je ne peux pas imaginer que rien ne change. Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais, mais j’espère terminer ma carrière dans une flèche d’argent ». Interrogé par Marca au début du mois de décembre, Lewis Hamilton a ouvertement fait part de son intention de rester chez Mercedes. La question de son avenir a en effet fait l’objet de nombreuses discussions autour des paddocks, le contrat du quadruple champion du monde arrivant à son terme en 2018. Mais celui-ci semble déterminé à rester fidèle à l'écurie dirigée par Toto Wolff.

« 2018 ne sera pas ma dernière année avec Mercedes »

Le Britannique a ainsi confié sur le plateau de l'émission Che Tempo Che Fa : « 2018 ne sera pas ma dernière année avec Mercedes. Nous sommes en discussion sur mon futur, il y aura un nouveau contrat, sans aucun doute ». C’est donc au volant d’une monoplace Mercedes que Lewis Hamilton devrait poursuivre sa chasse aux records. Prochain objectif pour lui : une cinquième couronne mondiale qui lui permettrait d’égaler Juan Manuel Fangio.

Articles liés