Coéquipiers chez Mercedes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton sont également adversaires pour ce qui est du titre. Le Britannique est d’ailleurs conscient du niveau de l’Allemand.
La saison passée, le duel entre NicoRosberg et LewisHamilton avait tenu en haleine tous les fans de Formule 1. Une opposition entre les deux pilotes Mercedes qui risque à nouveau de faire des étincelles dans les prochaines semaines. Les deux coéquipiers seront toujours en compétition pour tenter de remporter le titre de champion au terme de la saison. Une menace qu’a évoquée Lewis Hamilton.
« Nico continuera à être redoutable »
Interrogé par RTL, LewisHamilton s’est ainsi montré méfiant devant NicoRosberg. Le pilote Mercedes et champion en titre avoue : « Je crois que Nico continuera à être redoutable cette année. Il y a des fois où il est rapide et il y a d’autres fois où je suis plus fort que lui. Je ne sais pas ce que Melbourne va nous réserver ce week-end, mais je pense que ce sera serré entre lui et moi. La lutte sera disputée entre nous cette année, comme elle l’a toujours été, mais comme nous sommes plus vieux et nous gagnons en maturité, j’espère que nous pourrons mieux gérer les choses ».