Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Je n’imagine pas Lewis Hamilton dans la même équipe que Sebastian Vettel un jour»

Alors que Lewis Hamilton et Sebastian Vettel vont certainement se livrer une bataille sans merci cette saison, les deux pilotes pourraient-ils être un jour réunis dans la même équipe ? Christian Horner estime que non !

Ce sont les deux grands favoris de cette saison. D’un côté, le double champion du monde en titre Lewis Hamilton, qui va tout faire pour garder sa couronne mondiale sur la tête. De l’autre, Sebastian Vettel, qui avec sa Ferrari va tenter l’exploit de battre le Britannique. Interrogé au sujet des deux pilotes, Christian Horner, le patron de Red Bull, les imagine doucement ensemble.

« Je serais vraiment surpris de le voir dans la même équipe que Seb »

« Je serais vraiment surpris de le voir dans la même équipe que Seb. Du point de vue d’une équipe, ce serait un scénario très difficile. Il pourrait y avoir une grande division. L’un serait aux anges alors que l’autre serait très énervé. Chez Mercedes, nous voyons une relation bien plus harmonieuse qu’entre Seb et Mark (Webber) chez nous ces dernières années. Il n’y a eu qu’une seule casquette de lancée en 2 ans ! La rivalité était intense entre Mark et Seb. Cela venait moins du côté de Seb parce qu’il avait pris l’avantage mais il répliquait à chaque nouvelle tentative de Mark. Il y avait un grand jeu entre eux », a ainsi confié Christian Horner dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés