Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur à Ferrari !

Depuis le début de saison, Mercedes et Ferrari se livrent une bataille en tête du championnat. Lewis Hamilton estime que les Ferrari sont un peu meilleures, mais comptent bien améliorer les Mercedes.

Cette saison, comme depuis plusieurs années, ce sont les Mercedes qui sont en tête du classement constructeur. Mais cette année, les Ferrari sont très proches. Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se livrent une belle bataille en tête du classement pilote et le quadruple champion du monde britannique estime que la monoplace de l’écurie concurrente est un peu meilleure. Mais il compte bien remédier à cette situation.

« J’espère que nous serons capables d’améliorer notre package »

« Comme je l’ai déjà dit, je pense que Ferrari a eu un package légèrement meilleur. Mais nous avons mieux fait et espérons que cela fera la différence. J’espère que lors de la seconde partie de saison, nous serons capables d’améliorer notre package pour qu’il soit un peu meilleur que le leur », explique Lewis Hamilton, comme le rapporte F1i.com. La trêve estivale devrait permettre aux deux écuries de travailler à l’amélioration de leur monoplace.

Articles liés