À nouveau vainqueur chez lui lors du Grand Prix de Silverstone, Lewis Hamilton a réalisé une grande première partie de saison. Pourtant, le Britannique prévoit encore mieux pour le reste de la saison.
Champion du monde en titre, Lewis Hamilton semble très bien parti pour conquérir un nouveau titre de champion. Au classement, il devance de 17 points son coéquipier, Nico Rosberg et de 59 points Sebastian Vettel. Vainqueur de 5 Grands Prix sur les 9 disputés, le pilote Mercedes semble intouchable et a tenu à prévenir ses adversaires dans des propos rapportés par le Times.
« JE RÉALISE UNE MEILLEURE SECONDE MOITIÉ DE SAISON »
« C’est cinq succès en neuf courses et j’ai été huit fois en pole. L’année dernière avait déjà été exceptionnelle pour moi et je n’aurais jamais imaginé que je pourrais faire aussi bien voire même encore un peu mieux cette année. Et généralement dans ma carrière, je réalise une meilleure seconde moitié de saison que la première », a ainsi expliqué Lewis Hamilton. Rosberg et Vettel sont donc prévenus, le Britannique ne laissera pas filer son titre si facilement.