Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce champion du monde qui se paie littéralement Lewis Hamilton !

Champion du monde de Formule 1 en 1996, Damon Hill a clairement critiqué Lewis Hamilton sur son attitude et sur son style de vie.

Depuis plusieurs années, Lewis Hamilton a prouvé qu’il était l’un des meilleurs pilotes au monde avec deux couronnes mondiales (2008, 2014). Le Britannique faisait également la Une des magazines people avec Nicole Scherzinger. Lors d’un entretien accordé au Kolner Express, Damon Hill, champion du monde de F1 en 1996, a critiqué son compatriote sur son attitude après les courses, mais également sur son train de vie.

« IL DOIT MIEUX SE COMPORTER QUAND IL PERD »

« Lewis ne réagit pas comme il le devrait quand il termine deuxième. Je pense qu’il doit changer ce comportement et mieux se comporter quand il perd. Même Michael Schumacher avait trouvé une façon de faire bonne figure quand il perdait. Il considérait sa deuxième place comme une sorte de victoire. Je suis inquiet par son style de vie. Il va à des matchs de boxe, à des défilés de mode, à des concerts aux quatre coins du monde. Mais j’ai bien peur qu’il doive renoncer à une partie de ses activités. Vous ne pouvez pas tout faire et tout vous permettre quand vous êtes un pilote de Formule 1 et que vous vous battez pour le titre mondial », estime Damon Hill.

Articles liés