Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton affiche son ambition pour Abu Dhabi !

D’ores et déjà assuré du titre de champion du monde, Lewis Hamilton ne compte rien céder à ses adversaires lors du dernier Grand Prix de la saison, ce week-end à Abu Dhabi.

Si son dauphin Sebastian Vettel ne peut plus le rejoindre mathématiquement et qu’il a assuré son quatrième titre mondial, Lewis Hamilton a été sevré de victoire (et même de podium) lors des deux derniers Grands Prix. Une anomalie que le Britannique souhaite réparer lors de l’ultime course de la saison, à Abu Dhabi. Le pilote Mercedes visera en effet une quatrième victoire sur le circuit de Yas Marina, sa dixième de la saison – ce qui lui permettrait d’égaler son total de l’an dernier.

« C’est vraiment cool de pouvoir y aller sans pression »

« Je vais tout donner pour gagner la finale et décrocher une 10e victoire pour moi, une 12e pour l’équipe cette année. C’est vraiment cool de pouvoir y aller sans pression et pouvoir se donner à fond. C’est une position inhabituelle », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Nextgen Auto. Mauvaise nouvelle pour ses concurrents : Hamilton n'est pas prêt à faire de cadeaux !

Articles liés