Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Lewis Hamilton après les qualifications à Singapour !

Alors que Lewis Hamilton pouvait prétendre à la pole position sur le circuit de la Marina Bay, l'Anglais n'aura pas réussi à titiller Sebastian Vettel. 

Si Lewis Hamilton fondait de nombreux espoirs lors des qualifications du Grand Prix de Singapour, la star de Mercedes s’élancera que de la cinquième place sur la grille de départ ce dimanche. Le Britannique devra donc batailler pour revenir sur Sebastian Vettel, auteur de la pole position, et dans des propos relayés par L’Équipe, le triple Champion du monde admet avoir tout fait pour arriver à ses fins. 

« J'ai vraiment tout donné, j'ai tiré le meilleur de la voiture, mais »

« Nous savions que ça allait être difficile pour nous, ça l'est toujours sur ce circuit. Je ne pensais pas que les Ferrari allaient être si rapides, mais je m'en doutais pour Red Bull. J'ai vraiment tout donné, j'ai tiré le meilleur de la voiture. C'est un circuit compliqué pour les dépassements. Le départ et la stratégie devraient offrir des opportunités, la voiture de sécurité aussi, si elle sort. Je ne sais pas où Ferrari a trouvé ce rythme. C'est bizarre, cela change d'une course à l'autre entre eux et nous. Nous serons plus forts sur les prochaines courses », confie Lewis Hamilton.