menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Seixas pourrait battre un record historique à l'occasion des Mondiaux !
  2. 09h00 «Je suis catastrophique» : Cette période où Zinédine Zidane n'était que l'ombre de lui-même
  3. 08h00 Du PSG à Marseille : Un gros transfert avait été imaginé par l’OM, «ça aurait pu se faire»
  4. 06h00 «On m’a pratiquement obligé à quitter le club» : Un joueur règle ses comptes après son départ de l’OM
  5. 04h00 Changement de dernière minute en équipe de France : Zinédine Zidane l'avait choisi, mais son arrivée est annulée !
Formule 1 : Les parents de Jules Bianchi annoncent que le pilote « est sorti du coma artificiel » !
La rédaction

Sept semaines après le grave accident de Jules Bianchi au Grand Prix du Japon, le pilote français a été rapatrié en France, au Centre Hospitalier Universitaire de Nice.

Dans un communiqué publié ce mercredi par ses parents, on apprend que Jules Bianchi est « toujours inconscient », que son état est « toujours critique », mais qu’il ne se trouve plus dans un coma artificiel. Il a également pu être rapatrié en France, près de chez lui.

LE COMMUNIQUÉ DES PARENTS

« Près de sept semaines après l'accident de Jules à Suzuka, et après une période difficile de soins intensifs neurologiques, nous sommes en mesure d'annoncer que Jules a fait un pas important. Jules n’est plus dans le coma artificiel dans lequel il a été placé peu après l'accident, mais il est toujours inconscient. Il respire sans aide et ses signes vitaux sont stables, mais son état est toujours considéré comme « critique ». Son traitement entre maintenant dans une nouvelle phase à savoir l'amélioration du fonctionnement du cerveau » indique notamment le communiqué.

Articles liés