Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les énormes ambitions de Valtteri Bottas pour 2020 !

Officiellement confirmé par Mercedes en vue de la prochaine saison, Valtteri Bottas dévoile son souhait de devenir champion du monde en 2020.

Arrivé chez Mercedes en 2017, Valtteri Bottas connaitra sa quatrième saison auprès de Lewis Hamilton. L'écurie allemande vient de confirmer le Finlandais ce jeudi en tant que deuxième pilote, alors qu'Esteban Ocon rejoindra Renault. Toto Wolff n'a pas jugé bon de faire confiance au jeune français (22 ans). Via le site officiel de Mercedes, Bottas dévoile ses ambitions XXL pour 2020.

« Mon objectif est de devenir champion du monde de F1. Atteindre cet objectif en 2020 »

« Je suis très heureux et fier de faire partie de l'équipe pour une quatrième saison et souhaite remercier tous les membres de l'équipe et le conseil d'administration de Mercedes pour leur confiance en moi. Mes performances s'améliorent d'année en année et c'est une excellente façon de commencer la seconde moitié de cette année 2019. Mon objectif est de devenir champion du monde de Formule 1. Je crois que sur papier et d'après mon expérience avec l'équipe, Mercedes est la meilleure option pour moi afin d’atteindre cet objectif en 2020. Nous avons neuf courses à disputer cette saison et je suis déterminé à continuer à progresser sur chacune d’elles. Maintenant, toutes mes pensées sont sur Spa (Grand Prix de Belgique) et sur la performance de l'équipe ce week-end », confesse Valtteri Bottas.

Articles liés