Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences du manager de McLaren sur Fernando Alonso !

Alors que le premier grand prix de Formule 1 approche à grands pas, Éric Boullier, le directeur de la compétition chez McLaren, s’est exprimé sur l’état de Fernando Alonso !

Le Championnat du monde de Formule 1 2018 démarrera le 25 mars prochain avec le Grand Prix de Melbourne. Si Lewis Hamilton essaiera de défendre sa couronne, un autre cador du circuit tentera de jouer les trouble-fêtes, à savoir Fernando Alonso. Alors que McLaren a réalisé des essais dernièrement, Éric Boullier, le manager français de la formation, s’est exprimé sur les sensations du coureur espagnol.

« Il est dans un bon état d'esprit »

« Quand Fernando a franchi la ligne et qu'il a vu son temps, je peux vous assurer qu'il était heureux à la radio ! Il est dans un bon état d'esprit. C'est le boost dont nous avons besoin avant Melbourne. Une victoire lors du premier Grand Prix ? C'est un peu tôt pour se prononcer, mais des écuries comme Haas et Renault semblent avoir bien progressé. Devant, ça se jouera encore entre Mercedes, Ferrari et Red Bull. Derrière, les écarts se resserrent. Nous voulons faire partie du peloton de chasse », a commenté Boullier dans des propos rapportés par Eurosport.

Articles liés