Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ricciardo affiche sa confiance avant le début de saison !

Alors que la saison de Formule 1 reprendra ses droits le 25 mars prochain, Daniel Ricciardo estime que Red Bull n’a jamais été aussi bien préparé pour jouer les avant-postes.  

Pendant deux semaines, les pilotes de Formule 1 ont pu tester leur monoplace sur le circuit de Barcelone. À cette occasion, les Red Bull de Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont semblé proches des Mercedes et Ferrari. Et alors que ces essais hivernaux sont terminés, Ricciardo affiche une grande confiance en son écurie pour se battre pour les premières places même s’il reste lucide quant à la supériorité des Mercedes

« Nous sommes certainement plus prêts que nous ne l’étions l’an dernier »

Dans des propos rapportés par F1i, Ricciardo déclare ainsi : « Nous sommes certainement plus prêts que nous ne l’étions l’an dernier, et probablement mieux que les autres années avant celle-là depuis que j’ai rejoint l’équipe. Je pense que nous ne sommes pas trop mal, mais je crois que nous ne sommes pas encore les plus rapides. Je crois que Mercedes est toujours devant et que nous devons encore nous améliorer, mais nous serons suffisamment proches pour tenter quelque chose à Melbourne ». 

Articles liés