Coéquipiers chez Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg ne sont pourtant pas très bons amis. Le pilote britannique en a d’ailleurs dit plus sur cette relation.
« Ils ont gagné et perdu des courses, et ont gagné et perdu des titres. La raison pour laquelle ils sont ici, c’est qu’ils possèdent des caractères bien trempés et de fortes personnalités (…) C’est toujours très serré entre les deux, et vous pouvez constater à quel point ils se poussent un l’autre », a dernièrement lâché TotoWolff sur la relation entre Lewis Hamilton et NicoRosberg. Un duo de pilotes sur lequel on en sait désormais un peu plus.
« C’est seulement quand nous sommes en course »
Dans une interview accordée à ESPN, LewisHamilton a ainsi lâché : « Les histoires étaient absolument vraies. C’est une compétition et c’est très intense, donc ça doit être difficile. Un jour, quand j’écrirai une autobiographie à propos de ça, les gens auront plus d’aperçu, ce que je suis impatient de faire. Mais, ça a été très dur comme vous pouvez l’attendre dans de nombreuses batailles serrées. Nous avons couru ensemble pendant de nombreuses années, mais cette année, je pense qu’il a grandi et j’ai grandi et nous avons appris à mieux travailler. Il y a toujours de la tension, tous les week-end, il veut me battre et vice-versa, et il y aura toujours cette tension tant que nus serons en concurrence. Mais quand je rentre chez moi, et que je vais dans mon immeuble, il est là avec sa femme et son enfant, je leur parle et il n’y pas de tensions. C’est seulement quand nous sommes en course, car c’est fait ou meurt et tu veux battre les autres personnes ».