Daniel Ricciardo débarque cette saison chez Renault après 5 saisons passées chez Red Bull. Dans un entretien, le pilote australien a défini ses ambitions avec sa nouvelle écurie.
Après 5 saisons passées chez Red Bull, Daniel Ricciardo a surpris son monde en signant chez Renault à partir de l’année 2019. Séduit notamment par la volonté de l’écurie française de se développer rapidement pour atteindre les meilleures places, le pilote australien n’a pas hésité à s’engager dans cette aventure où il sera le leader. Dans un entretien, Daniel Ricciardo a clairement montré ses ambitions avec Renault. Des objectifs vraiment ambitieux pour celui qui avait pour habitude de jouer le podium chaque week-end avec Red Bull.
« Notre objectif principal, c’est bien de finir quatrième ou mieux cette année »
« Notre objectif principal, c’est bien de finir quatrième ou mieux cette année. L’écart avec le top 3 est important, donc il ne va pas se résorber du jour au lendemain : il faut s’y attaquer en développant la voiture », a déclaré Daniel Ricciardo, dans des propos rapportés par L’Équipe. Une déclaration qui montre vraiment la volonté du pilote australien d'apporter sa pierre à l'édifice au projet de la marque au losange.