menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Formule 1 : Daniel Ricciardo affiche ses ambitions avec Renault !
La rédaction

Daniel Ricciardo débarque cette saison chez Renault après 5 saisons passées chez Red Bull. Dans un entretien, le pilote australien a défini ses ambitions avec sa nouvelle écurie.

Après 5 saisons passées chez Red Bull, Daniel Ricciardo a surpris son monde en signant chez Renault à partir de l’année 2019. Séduit notamment par la volonté de l’écurie française de se développer rapidement pour atteindre les meilleures places, le pilote australien n’a pas hésité à s’engager dans cette aventure où il sera le leader. Dans un entretien, Daniel Ricciardo a clairement montré ses ambitions avec Renault. Des objectifs vraiment ambitieux pour celui qui avait pour habitude de jouer le podium chaque week-end avec Red Bull.

« Notre objectif principal, c’est bien de finir quatrième ou mieux cette année »

« Notre objectif principal, c’est bien de finir quatrième ou mieux cette année. L’écart avec le top 3 est important, donc il ne va pas se résorber du jour au lendemain : il faut s’y attaquer en développant la voiture », a déclaré Daniel Ricciardo, dans des propos rapportés par L’Équipe. Une déclaration qui montre vraiment la volonté du pilote australien d'apporter sa pierre à l'édifice au projet de la marque au losange. 

Articles liés