Formule 1 : Le titre ? Nico Rosberg se méfie de la Scuderia Ferrari !
Guillaume Maillard

Alors que Nico Rosberg a remporté son troisième succès de suite dimanche en Chine, le pilote Mercedes se méfie toutefois du niveau de la Scuderia Ferrari.

Nico Rosberg n’a de pitié pour personne en ce début de saison. Injouable, le pilote allemand ne plaisante plus cette année, et il est désormais le grand favori pour le titre, notamment en vue des déboires de Lewis Hamilton. S’il a de nouveau dominé le Grand Prix de Chine, Rosberg se méfie de la Scuderia Ferrari, qui a réalisé une course encourageante.

« On vous dit que Ferrari n’est pas loin »

« Vous ne nous croyez sans doute pas lorsque, chez Mercedes, on vous dit que Ferrari n’est pas loin. Et pourtant, il s’agit de la vérité. Ils sont très proches désormais. Notre chance, c’est qu’ils commettent des erreurs et que nous pouvons en profiter pour creuser l’écart. Mais j’insiste, nous n’avons pas encore vu le vrai visage de la Scuderia. Ils sont là. Samedi, en qualifications, si Kimi n’avait pas commis une faute, je crois qu’il aurait eu la pole. En course, Vettel et Räikkönen s’accrochent au premier virage mais ils terminent tout de même deuxième et cinquième », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés