Suite au départ de Daniel Ricciardo, Pierre Gasly viendra renforcer Red Bull la saison prochaine, et deviendra donc le coéquipier de Max Verstappen. Et Christian Horner a de grandes attentes pour ses deux pilotes.
Après plusieurs mois d’indécision, Daniel Riccardo a finalement décidé de quitter Red Bull pour rejoindre Renault. Un choix qui a surpris toute son équipe, dont Max Verstappen, avouant il y a peu « ne pas comprendre ». Pour remplacer l’Australien, c’est PierreGasly qui a été choisi. Si le Français est plus âgé de quelques mois, c’est bien Verstappen qui sera désormais le pilote expérimenté de l’équipe, grâce à ses 81 Grands Prix disputés, et pour ChristianHorner, directeur de RedBull, les attentes vont évoluer pour le Néerlandais en 2019.
« L’équipe regardera davantage vers Verstappen »
« Max est maintenant notre pilote expérimenté. L’équipe regardera donc davantage vers lui. Pierre a le potentiel pour progresser et compliquer les choses pour Max. On espère qu’ils se pousseront l’un et l’autre et s’aideront à tirer le meilleur d’eux-mêmes, comme le faisaient Max et Daniel. » a confié Horner dans des propos relayés par Nextgen-Auto.