menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Formule 1 : L’aveu de Max Verstappen sur le départ de Daniel Ricciardo !
Jean-Guillaume Daunizeau

Invité à s'exprimer sur la décision de Daniel Ricciardo de quitter Red Bull, Max Verstappen avoue que le choix de carrière de son ex-coéquipier l'a surpris.

Après avoir fait traîner les choses en ligueur autour de sa prolongation de contrat avec RedBull, DanielRicciardo a finalement claqué la porte de l’écurie autrichienne pour rejoindre Renault. L’Australien semblait à deux doigts de continuer l’aventure auprès de Max Verstappen et dans des propos rapportés par Motorsport ce mercredi, le Néerlandais admet avoir été surpris par la décision de son ancien coéquipier.

« Personne dans l'équipe ne comprend »

« Il s'était déjà engagé auprès de Dietrich Mateschitz, le grand patron de Red Bull, alors je ne comprends pas. Personne dans l'équipe ne comprend. Mais je n'en ai jamais discuté avec lui, ce n'est pas mon problème. Ça ne m'intéresse pas de savoir pourquoi Daniel pense que Renault est le bon choix », confesse MaxVerstappen.

Articles liés