Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes juge la domination de Lewis Hamilton !

Cette saison, en 11 Grands Prix, Lewis Hamilton s’est imposé à 6 reprises. Une domination sur la piste et au classement des pilotes jugée par son patron, Toto Wolff.

« C'est une journée de rêve. C'est un week-end fantastique, encore une fois. Les spectateurs ont été incroyables, et l'équipe a fourni un gros travail pour que la voiture soit impeccable tout le week-end. Du coup, sur la piste, tout s'est bien passé », a confié Lewis Hamilton après sa dernière victoire à Spa Francorchamps. Sur la piste, le Britannique impressionne bien évidemment ses adversaires, mais il épate également son patron chez Mercedes.

« C’EST IMPRESSIONNANT »

Déjà double champion du monde, Lewis Hamilton semble donc bien parti pour s’offrir un troisième titre. Relayé par L’Équipe, Toto Wolff s’est enflammé pour son pilote : « Ce que réussit Lewis est impressionnant. Il est sur un nuage, il se sent bien et est capable de performer quand il le faut. Il signe des résultats incroyables, en qualifications et en course ». Au classement des pilotes, Hamilton a notamment distancé un peu plus son coéquipier, Nico Rosberg. Pourtant, Toto Wolff croit encore en l’Allemand : « Nous avons vécu des week-ends où ils étaient séparés par seulement une fraction de seconde. Quand vous avez la même voiture, les mêmes ressources, c'est difficile de trouver les centièmes nécessaires pour passer devant, et c'est justement ce à quoi doit faire face Nico aujourd'hui ».

Articles liés