Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ecclestone fait une grande annonce sur l'avenir de Fernando Alonso !

Alors que l'avenir de Fernando Alonso agite le monde de la Formule 1 depuis plusieurs semaines, Bernie Ecclestone a livré de nouvelles informations sur la future écurie de l'Espagnol...

McLaren ? Ferrari ? Red Bull ? De nombreuses rumeurs ont circulé au sujet du baquet qu'occupera Fernando Alonso en 2018. Mécontent des performances de sa monoplace, le double champion du monde n'a pas caché sa frustration cette saison quant au moteur Honda, qui a concentré les critiques de l'Asturien. Alonso a d'ailleurs prévenu qu'il resterait chez McLaren à la condition que l'écurie britannique prenne les choses en main afin de lui permettre de retrouver les premières places.

« L’accord de McLaren avec Renault est total »

Ancien patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone a avoué au Daily Mail que le pilote espagnol resterait au sein de son écurie actuelle l'an prochain : « L’accord avec Renault est total. Alonso va rester, c’est une super nouvelle. Mais je ne vois pas pourquoi McLaren sera plus heureuse avec Renault qu’elle ne l’est avec Honda. Ce n’était pas la faute de Honda si ça n’a pas fonctionné mais celle de McLaren. Chaque jour, ils se battaient à propos de tout, au lieu de travailler ensemble ». Fin du suspense !

Articles liés