Alors que Romain Grosjean va relever un nouveau défi dès la saison prochaine, son nouveau patron s’est confié sur l’arrivée du Français.
Alors que Lotus traverse une période délicate lors de laquelle l’avenir de l’écurie britannique est très incertain, Romain Grosjean a décidé de rejoindre Haas pour la saison prochaine. Gene Haas, patron d'une écurie de Nascar depuis 2003, débarque avec une belle ambition en Formule 1. Et il a livré les détails des négociations pour recruter le pilote Français.
« Nous avions discuté avec un autre pilote avant »
« Concernant Romain, nous nous sommes rencontrés à Monza. Nous avions discuté avec un autre pilote avant, qui a finalement décidé de rester là où il était, ce que je comprends tout à fait. Romain a compris notre projet, et comme Lotus avait quelques ennuis, j'imagine qu'il s'est dit "autant tenter ma chance avec Haas". Je suis heureux qu'il nous fasse confiance, car nous n'avons encore rien démontré. J'espère que nous allons marquer au moins un point. Romain en a inscrit régulièrement, il sait donc comment faire pour y arriver. Il m'a dit être capable de nous indiquer dès les premiers essais, à Barcelone, si la voiture était bonne ou pas. Et si jamais elle est bien née, nous marquerons des points, m'a-t-il assuré », a-t-il confié sur le site officiel de la F1.