Formule 1 : Le patron de Force India revient sur l’arrivée d’Esteban Ocon !
S.L.

Pour sa première saison pleine en F1, Esteban Ocon impressionne au volant de sa force India. Bob Fernley est donc revenu sur les dessous de son arrivée au sein de son écurie.

À 20 ans, Esteban Ocon fait déjà forte impression au volant de sa Force India, alors qu’il passera le cap de sa 1ère année sur les circuits lors du Grand Prix de Belgique. 8ème au classement des pilotes, juste derrière son coéquipier Sergio Pérez, de 7 ans son aîné, le Français pourrait bien connaître un avenir radieux au sein du paddock. C’est d’ailleurs dans cette optique que son arrivée a été souhaitée par Bob Fernley.

« Le fait qu’il soit capable d’être performant si tôt, ça montre à quel point il est bon »

Le patron de Force India s’est en effet confié sur l’arrivée d'Esteban Ocon au début de la saison, en provenance de Manor Racing : « Cela faisait quelque temps qu’on voulait l’intégrer à l’équipe. Le fait qu’il soit capable d’être performant si tôt, ça montre à quel point il est bon et à quel point il est capable d’élever son niveau. On ne l’aurait pas pris il y a deux ans si on avait pas cru qu’il pouvait se montrer si rapide. Ça m’impressionnera s’il arrive à maintenir à ce niveau-là et, au fur et à mesure, à aller de Checo (Pérez, son coéquipier) et être plus rapide, ce serait très bien. »

Articles liés