Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Lewis Hamilton pour Charles Leclerc !

Questionné sur Charles Leclerc, Lewis Hamilton, star de Mercedes, admet que le jeune pilote de la Scuderia Ferrari lèvera, un jour, les bras en vainqueur.

Malgré d’énormes espoirs en ChineCharles Leclerc avait finalement dû se résoudre à suivre les consignes de Ferrari pour favoriser Sebastian Vettel. Le Monégasque est dans l’attente de son premier succès dans la discipline-reine de l’automobile, et dans des déclarations rapportées par F1i ce vendredi, Lewis Hamilton assure que la victoire tend les bras au jeune pensionnaire de la Scuderia (21 ans).

« Le succès viendra naturellement »

« Je me souviens que je voulais arriver en F1 le plus vite possible et quand j’y suis parvenu, j’avais envie de m’imposer de suite en battant le champion de l’époque. C’est une situation très similaire à celle que vit Charles aujourd’hui chez Ferrari. Je retrouve beaucoup de moi en Charles. Il fait un super boulot jusqu’à présent. Il pilote tellement bien et on sait à quel point les attentes chez Ferrari sont élevées. Il doit juste continuer à faire son truc. Le succès viendra naturellement », admet Lewis Hamilton.