Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message d’Esteban Ocon à Mercedes !

Avant d’entamer sa deuxième saison complète en Formule 1, Esteban Ocon reconnaît que l’opportunité de piloter une Mercedes lui trotte dans un coin de la tête.

« Esteban a eu une très bonne première saison complète en Formule 1 avec Force India l’an dernier. Maintenant, nous devons voir ce qu’il peut faire vraiment puisqu’il connait toutes les pistes et il est bien intégré à son équipe. Je pense qu’il sera particulièrement intéressant de le surveiller cette année. » Interrogé sur Esteban Ocon, pilote de la filière Mercedes, Toto Wolff ne tarissait pas d’éloges pour le Français qui entame sa deuxième saison complète en Formule 1 au volant de Force India. Ocon lui a répondu et semble flatté.

« Ma carrière est managée par Mercedes, je suis entre de très bonnes mains »

« Les déclarations de Toto Wolff ? C’est sympa ! Entendre ça de la part de son patron, c’est toujours cool ! Pour le baquet Mercedes, on verra. Pour le moment, je suis chez Force India. Ma carrière est managée par Mercedes, je suis entre de très bonnes mains. Si je fais de très bons résultats, c’est sûr qu’il y aura toujours des opportunités... », confie-t-il dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés