Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton prédit un grand avenir Esteban Ocon !

Interrogé sur la saison à venir, Lewis Hamilton a souligné le potentiel d’Esteban Ocon pour lequel il prédit un grand avenir.

À une semaine de la reprise de la saison de Formule 1, Lewis Hamilton s’est confié dans une interview accordée au JDD. S’il évoque ses ambitions pour la saison à venir, il évoque également le retour du Grand Prix de France au calendrier. Un choix qui semble le réjouir compte tenu de l’importance de l’Hexagone dans l’histoire du sport automobile. Le Britannique en profite d’ailleurs pour souligner le talent d’Esteban Ocon qui débutera sa seconde saison dans la peau d’un titulaire.

« Avec Esteban Ocon, vous tenez un futur grand champion »

« La France a toujours aimé la course automobile et a une grande tradition dans le domaine. Je suis heureux d’y retourner. Pour patienter, beaucoup de vos compatriotes venaient en Belgique assister au Grand Prix. J’aime la France. Plus jeune, j’y ai participé à des courses de karting, dont plusieurs fois à Bercy. Quant aux pilotes, avec Esteban Ocon, vous tenez un futur grand champion », confie Lewis Hamilton dans les colonnes du JDD.

Articles liés