Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message de Sergio Pérez à Esteban Ocon avant le début de saison !

Alors que Force India sera l'une des écuries à suivre en 2018, Sergio Pérez envoie un message assez clair et net à Esteban Ocon.

Après une année 2017 convaincante, Force India aura une belle carte à jouer en cette nouvelle saison. Sergio Pérez et Esteban Ocon tenteront donc de briller sur les 21 Grands Prix, dont le premier en Australie le 25 mars prochain. Le Mexicain, dans des propos rapportés par F1i, revient sur les tensions passées avec son coéquipier, tout en annonçant la couleur pour la saison.

« A nous de travailler ensemble pour pousser la team vers l'avant »

« Nos querelles passées, nous avons terminé la saison sur une note positive, à travailler beaucoup plus ensemble qu'avant. Autant que possible, nous allons devoir conserver cette approche cette saison-ci. Je m'attends à ce que le niveau de compétition soit plus élevé, il est important qu'on continue à collaborer dans l'intérêt de l'équipe. Aujourd'hui, Ocon a davantage l'expérience de ce genre de situation. Cette saison s'annonce décisive pour Force India et à nous de travailler ensemble pour pousser le team vers l'avant. La bataille va être rude », confesse Sergio Pérez.

Articles liés