Formule 1 : Le drôle de message de Vettel sur la Coupe du monde en Russie !
Jean-Guillaume Daunizeau

Sebastian Vettel ne s'est pas privé d'envoyer une petite pique concernant certaines rencontres de cette Coupe du monde en Russie.

C’est parti pour un mois de compétition… La Coupe du monde débute officiellement jeudi avec le match d’ouverture entre la Russie, pays hôte, et l’Arabie Saoudite. Tous les amoureux du ballon rond seront donc devant leurs écrans afin de suivre les rencontres du Mondial, mais dans des propos rapportés par F1i, Sebastian Vettel, star de Formule 1, assure que certains matches ne seront pas à la hauteur des attentes.

« Je vous promets que pas mal de matchs ne seront pas excitants »

« La vie est comme ça, ou dans ce cas-ci la course automobile est comme ça. Et elle est réellement probablement comme ça. Je ne pense pas que ce soit justifié de critiquer la course automobile, ou de critiquer cette course en particulier. Je ne sais pas si elle était ennuyeuse, de mon côté il y a toujours plein de choses à faire dans la voiture. Je ne sais pas pourquoi les gens aujourd’hui ont une vision à court terme. Nous avons sept courses. Je pense que certaines ont été phénoménales, d’autres ont été ennuyeuses. Mais cette semaine, la Coupe du monde va s’ouvrir, et je vous promets que pas mal de matchs ne seront pas excitants, mais les gens les regarderont malgré tout, alors que d’autres rencontres seront incroyables. C’est pareil en sport automobile : certaines courses sont excitantes et d’autres ne le sont pas », explique SebastianVettel.

Articles liés