Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le coup de gueule de Daniel Ricciardo après les qualifications au Japon !

Daniel Ricciardo affiche son désarroi suite à ses soucis mécaniques lors la séance de qualifications du Grand Prix du Japon ce samedi.

À nouveau victime de sa mécanique, Daniel Ricciardo da connu des qualifications compliquées sur le tracé de Suzuka. L’Australien s’élancera de la 15e place sur la grille de départ dimanche, et le Grand Prix du Japon s’annonce compliqué pour le pilote de chez Red Bull. Ce dernier tient à hausser le ton dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

« J’en ai marre »

« Lorsque je suis arrivé dans la dernière chicane pour entamer mon dernier tour rapide, j’ai tout de suite senti que quelque chose ne fonctionnait pas bien. Je n’avais plus toute la puissance et je pouvais entendre que le turbo ou quelque chose d’autre avait du mal. Je suis retourné au stand afin de réparer, mais cela n’a pas été possible. J’en ai vraiment marre, je n’ai pas la moindre pause pour le moment. Je fais de mon mieux, je m’applique, mais cela ne fonctionne pas. J’espère que la chance tournera pour moi très bientôt. Cela me met en colère. Si cela ne tenait qu’à moi, je baisserais les bras, mais je veux toujours être le meilleur possible pour Red Bull jusqu’à la fin de la saison. Toutes les courses sont importantes », peste Daniel Ricciardo.

Articles liés