Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le constat accablant de Romain Grosjean !

Haas connaît un début de saison très compliqué, ce qui pousse Romain Grosjean à dresser un constat accablant de la situation.

Très ambitieux en début de saison, les pilotes Haas connaissent pourtant de grandes difficultés. Kevin Magnussen n’est entré que deux fois dans les points (6e en Australie et septième en Espagne) tandis que Romain Grosjean fait encore moins bien puisqu’il n’a jamais fait mieux que dixième en Espagne puis à Monaco. Deux petits points qui sont loin de satisfaire le pilote français qui s’inquiète de la situation.

«C’est la première fois que nous nous retrouvons dans une telle situation»

« Tout le monde travaille très dur. Bien sûr, personne n’est heureux de cette situation. Nous voulons mieux faire. Donc oui, tout le monde est motivé. Nous travaillons tous ensemble, des ingénieurs aux pilotes, en passant par les mécanos et le directeur d’écurie. C’est la première fois, en quatre ans, que nous nous retrouvons dans une telle situation, mais cela peut toucher chaque équipe. Nous y arriverons », constate-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés