Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’annonce forte du patron de Fernando Alonso sur son avenir !

Zak Brown, patron de McLaren, dévoile une réunion importante pour l'avenir de Fernando Alonso au sein de l'écurie britannique.

À 36 ans, Fernando Alonso se rapproche inéluctablement de sa fin de carrière en Formule 1. L’Espagnol, considéré comme une véritable star dans les paddocks, connaît de meilleurs résultats depuis le départ de Honda en tant que motoriste, mais son contrat avec McLaren expire en fin de saison. Dans des propos déclarations relayées par Nextgen-Auto, Zak Brown, patron de l’écurie britannique, annonce un futur entretien avec le double Champion du monde.

« Nous allons nous asseoir avec lui en milieu de saison, discuter avec lui »

« Nous voulons continuer avec lui de nombreuses années et nous voulons qu’il continue chez McLaren. La Formule 1 est sa passion, il le fait depuis longtemps et il a tout réussi. Il aime McLaren, le travail que nous faisons, et je ne pense pas qu’il ait déjà été aussi heureux dans une autre équipe. Nous allons nous asseoir avec lui en milieu de saison, discuter avec lui et voir quelles évolutions et quels progrès nous aurons réussis. Je pense que le cœur de Fernando est en Formule 1 et chez McLaren. Il veut gagner », explique Zak Brown.

Articles liés