Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’annonce de Lewis Hamilton sur son avenir !

Vainqueur à Silverstone, Lewis Hamilton s’est parfaitement replacé dans la course au titre et s’estime au sommet de son art.

Grâce à son succès à Silverstone, Lewis Hamilton est revenu à un petit point de Sebastian Vettel au classement du championnat du monde, relançant ainsi complètement la course au titre. Toujours en course pour décrocher un quatrième sacre mondial, le pilote britannique a évoqué son avenir dans des propos relayés par F1i alors que son contrat avec Mercedes prend fin en 2018.

« J’ai vraiment le sentiment que je n’ai jamais aussi bien piloté que maintenant »

« Excepté quand je suis avec ma famille, je n’ai jamais été aussi heureux que quand je pilote une monoplace de Formule 1 à la limite. Concernant mon contrat en cours, je suis incapable de dire ce qu’il va se passer lors des six prochains mois. Ce que je sais, c’est que j’adore la compétition automobile. J’ai vraiment le sentiment que je n’ai jamais aussi bien piloté que maintenant. Mais il est impossible de savoir ce que la vie vous réserve. Pour le moment, j’adore ce que je fais, mais dans six mois il se pourrait que… C’est très improbable car je crois que j’aimerai toujours piloter [dans six mois], faire des choses dingues », lance-t-il.

Articles liés