Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Lewis Hamilton après les premiers essais à Silverstone !

Interrogé sur les deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Angleterre, Lewis Hamilton s'enflamme notamment pour le tracé de Silverstone. 

Si Silverstone est l’un des temples de la Formule 1, les pilotes tentent depuis ce vendredi de dompter le circuit. Les Mercedes de Valtteri Bottas et de Lewis Hamilton a dominé les deux premières séances d’essais libres ce vendredi et pourraient donc briller lors des qualifications et du Grand Prix. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, l’Anglais revient sur cette performance, tout en saluant le tracé.

« Ce fut vraiment un bon départ pour ce week-end »

« Aujourd’hui (vendredi), ce fut vraiment un bon départ pour ce week-end, et c’est formidable d’être de retour ici à Silverstone. La piste est absolument incroyable avec ces nouvelles voitures. C’était déjà l’un des tout meilleurs circuits au monde, mais avec cette voiture et cette vitesse, nous pouvons voler dans les virages, c’est simplement phénoménal... ce sont les meilleures montagnes russes au monde. Nous avons travaillé tout au long des sessions pour régler l’équilibre de la voiture et je pense que nous sommes en bonne position. Nous avons toujours besoin de plus de performance, mais ce sont des fondations formidables pour progresser », confie Lewis Hamilton

Articles liés