Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La réponse sans appel de Haas sur l’avenir de Romain Grosjean !

Alors que le nom d’Esteban Ocon revient avec insistance afin de remplacer Romain Grosjean dès le Grand Prix d’Allemagne, les dirigeants de Haas calment clairement le jeu.

Coupable d’un accrochage avec Kevin Magnussen, son coéquipier, en Grande-Bretagne, Romain Grosjean s’était attiré les foudres de Günther Steiner. Le patron de Haas n’avait pas pris de pincettes pour critiquer des pilotes, et l’avenir du Français ne tiendrait plus qu’à un fil. La mauvaise saison du natif de Genève pourrait lui être fatale, suite à l’information de F1i d’une éventuelle arrivée d’Esteban Ocon lors du Grand Prix d’Allemagne dès dimanche prochain. Le troisième pilote de Mercedes serait donc en passe de remplacer son compatriote, mais l’écurie américaine tempère les choses.

« Le duo Romain Grosjean - Kevin Magnussen est maintenu »

Sollicités par Nextgen-Auto, la direction de Haas assure que Romain Grosjean sera bel et bien présent sur le circuit d’Hockenheim : « Ce sera la routine pour le prochain Grand Prix. Aucune modification n’est prévue dans notre line-up. Le duo Romain Grosjean - Kevin Magnussen est maintenu ». Une question subsiste néanmoins : quand sera-t-il en cas de mauvaise performance du Tricolore sur les terres allemandes ?

Articles liés