Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La nouvelle polémique autour du comportement de Lewis Hamilton

Concentré sur son début de saison avec Mercedes, Lewis Hamilton s’est, semble-t-il, un peu trop détendu avant d’arriver à Melbourne pour le premier grand-prix de l’année.

Lewis Hamilton jongle entre son métier de pilote et sa vie privée remplie de strasses et de paillettes. Devenu une star, l’Anglais ne boude pas son plaisir en profitant comme il se doit de sa notoriété et de son argent. Très actif sur les réseaux sociaux, le triple champion du monde devrait cependant s’abstenir de temps en temps. En effet, Hamilton s’est pris en photo au guidon d’une Harley-Davidson lors de son week-end à Auckland avant d’arriver en Australie. Le cliché a créé la polémique.

« Sa vie semble lui convenir et contribue à cette réussite »

Hamilton demeure aujourd’hui sous le coup d’une amende après la publication de la photo. Interrogé sur le sujet, le patron de Mercedes, Toto Wolff, a tenu à défendre son pilote dans des poropos rapportés par F1i : « Avec le recul, ce qu’il a fait sur sa moto n’était pas la bonne chose à faire et il le sait parfaitement bien. Les résultats suivent sur la piste. Il gagne des courses et des championnats. Sa vie semble lui convenir et contribue à cette réussite sur la piste, c’est pourquoi son style de vie me convient très bien ». 

Articles liés