Via médias interposés, Nico Rosberg et Lewis Hamilton continuent de se répondre après les polémiques qui a entouré le Grand Prix du Brésil. Et dire qu’avant ils étaient amis…
Alors qu’il ne manque plus qu’une petite course à la trêve de fin de saison, une chose semble certaine : les deux pilotes Mercedes n’iront pas passer leurs vacances ensemble. Deuxième derrière son coéquipier dimanche, Lewis Hamilton a expliqué que « la voiture a changé depuis quelques semaines ». Lisez donc que Nico Rosberg n’y est pour rien s’il a recommencé à gagner depuis deux courses. Mis au courant de ces déclarations, le pilote allemand a répondu dans la foulée.
« J’ai haussé le ton ! »
« J’ai lu que certains expliquaient le changement de pneus de Pirelli m’a avantagé, moi je ne pense pas du tout pareil. J’ai juste haussé le ton et mis la barre plus haute. Les paroles de Lewis ? C’est un garçon intelligent, il trouvera toujours une bonne argumentation quand il en aura besoin », a ainsi expliqué NicoRosberg depuis le Brésil. La balle repasse dans le camp de Lewis Hamilton, qui ne devrait pas mettre bien longtemps à la renvoyer dans celui de son coéquipier...