A quelques jours du Grand Prix de Melbourne, Pierre Gasly n’a pas caché sa joie à l’idée de retrouver l’Australie, trois ans après.
Troisième Grand Prix de la saison et retour à Melbourne pour la Formule 1 ! Après deux années sans course en Australie en raison de la pandémie de Covid-19, le circuit de l’Albert Park va de nouveau accueillir les meilleurs pilotes au monde. Un événement pour un tracé qui est normalement le premier de la saison. Cette fois-ci, Melbourne sera le troisième, mais pas de quoi entacher le bonheur des pilotes, dont Pierre Gasly.
«C’est incroyable de revenir ici, j’ai hâte d’être en piste !»
« Je suis personnellement très heureux de courir ici à nouveau. La dernière fois que j’étais là c’était en 2020 mais la course avait été annulée en raison du Covid, nous n’avons donc plus couru à Melbourne depuis 2019. J’aime beaucoup cette piste ainsi que le pays. Le seul point négatif est qu’il faut passer 48 heures en avion en l’espace d’une semaine ! C’est incroyable de revenir ici, j’ai hâte d’être en piste ! », se réjouit Pierre Gasly dans des propos relayés par Nextgen Auto. Au pilote français de faire bonne figure désormais !